Sacha a terminé, nous aussi

Bonjour à tous !
On vous avait promis une sortie d’ici la fin d’année, et Noël approchant, la version 1.0 de Gemme en désormais disponible !
Pour vous préparer au mieux, sachez que les nouvelles aventures qui vous attendent seront encore plus riches que la première partie, car c’est bien le double qui vous attend… en plus d’une surprise !

Au menu :
🛤️ Une nouvelle région
🦸‍♀️ Une nouvelle héroïne
📗 Toujours plus d’histoire principale, de quêtes secondaires et de mini-jeux
Et plein de choses à découvrir !

Avec la nouvelle version, vous allez commencer par explorer Johto et résoudre des énigmes cachées pour vous sortir des pièges tendus par des ennemis mystérieux ! A vous de naviguer entre les différentes quêtes pour arriver à votre but ! Nous vous avons réservé des surprises dans le monde entier, n’hésitez pas à tout explorer ! 🗺️
Cette version est aussi l’occasion d’aller plus loin, avec un End Game qui mettra vos talents à rude épreuve ! Que ça soit en combat ou pour la recherche de légendaires, à vous de chercher dans le monde entier être le dresseur le plus méritant possible, et affronter une légende !

👉 Rejoignez-nous ici pour le lien de téléchargement :
https://discord.gg/XgfwqVC

Voici quelques conseils pour profiter au mieux :
👀 Pensez à dézipper,
🖊️ Vous pouvez utiliser votre sauvegarde d’avant, en plaçant la save de la version d’avant dans le dossier « Saves »
Discutez dans les salons discord pour partager vos avancées
Faites-nous des retours dans ⁠support-in-game si vous avez des bugs
Et surtout, amusez-vous bien !

L’équipe vous remercie pour votre patience, et votre état d’esprit très constructif au cours des années. Nous ferons bien sûr quelques corrections de bugs si certains nous ont échappé, mais l’histoire du reboot de gemme est désormais complète. Le jeu n’est pas le même que la 3.9, mais nous pensons avoir gardé l’esprit, avec des énigmes, de la difficulté (plus progressive), et de l’humour. Le tout avec des graphismes revisités et un scénario inédit !

🔥 A vous de jouer ! 🔥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *